Madame, Monsieur,

Afin de garantir le meilleur des services à nos consommateurs, notre système d’information clientèle s’est encore modernisé avec un nouvel

outil de facturation et de nouveaux outils digitaux.

Une communication a été envoyée en juillet dernier aux collectivités services concernés c’est pourquoi je me permets de vous l’adresser à

toutes fins utiles.

Les deux modifications importantes à retenir sont les suivantes :

– Une référence d’abonnement client raccourcie : l’ancienne référence sera toujours utilisable,

– un nouvel espace personnel en ligne

Ces deux changements peuvent impacter votre mode de fonctionnement actuel.

Dans le but de vous apporter la meilleure des qualités de service, nous sommes en mesure, si vous le souhaitez, de vous transmettre vos

nouvelles références abonnement même si l’ancienne référence est toujours utilisable mais vous pourrez plus facilement faire le lien

entre les deux.

De plus, si vous aviez un espace personnel, il est impératif aujourd’hui qu’un contact soit lié au compte d’abonnement sans quoi

vous ne retrouverez pas le contrat d’abonnement que vous aviez peut-être l’habitude de consulter. Il faut donc de votre côté

identifier le contact qui aura accès à l’espace personnel pour tel ou tel abonnement. Attention, il ne peut pas y avoir plusieurs comptes

d’abonnement avec la même adresse mail.

Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher de votre service consommateur en territoire par mail à l’adresse suivante :

service.consommateurs.territoire.de.franche-comte@veolia.com

Je vous remercie pour votre attention et j’espère vous avoir démontré tout l’intérêt que nous portons à nos consommateurs.

Cordialement,

Xavérine NAYENER